Que fait MEMON avec l'eau ?

Afin de réduire de façon permanente les méfaits de l’environnement, il faut effacer les informations des radiations nuisibles afin que leurs effets négatifs soient définitivement supprimés. En même temps, l’entourage immédiat doit être harmonisé de façon naturelle pour qu’il agisse en soulageant l’organisme, lui offrant ainsi ces capacités de régénération. En même temps, il peut à nouveau puiser des forces sans se surmener. L’énergie naturelle du corps se situe nécessairement à l’intérieur du spectre lumineux visible, la vie sur terre s’étant développée à l’intérieur des fréquences énergétiques de la lumière solaire. Le principe d'harmonisation est par conséquent adapté de manière optimale.


Champ d’action de l'harmonisateur MEMON® pour l’eau.


La technique
Les harmonisateurs MEMON® libèrent, au moyen d’interférences destructives, votre environnement des ondes informatives pathogènes (sources de maladies). Pour la transmission, on utilise la technique de l’échelle d’ondes. Les harmonisateurs MEMON® reçoivent chacun une substance porteuse et sont ainsi adaptés à ce que le champ d’émission agisse sur le domaine choisi (par exemple conduite principale d’eau, sources principales d’électricité, batteries de voiture, accus de téléphones mobiles, etc.). En même temps, l’environnement est rétabli dans son domaine initial prévu par la nature (= polarisation ) par des transformations énergétiques ciblées de quanta. Ce domaine correspond au spectre lumineux naturellement visible et qui oscille entre 390 et 780 nm. En fait, cette oscillation est de polarité positive au dessus de 550 nm (tournant à droite) et de polarité négative en dessous (tournant à gauche). Grâce aux nombreuses études basées sur l’expérience, il s’est révélé que le domaine lumineux de polarité positive est particulièrement profitable aux systèmes biologiques (animaux, humains et plantes). La longueur d’ondes optimale se situe par expérience à environ 750 nm. C'esr la raison pour laquelle la technologie MEMON® est réglée exactement sur cette valeur.
Depuis l’année 2004, la dénomination du processus de régénération est déposée sous le nom de "ipict®’’ (information-polarisation-interférence-chip-technologie) auprès de l’office allemand des marques et brevets.
Les effets de tous les produits MEMON® reposent essentiellement sur ces deux processus :
- le principe d'interférences-influence positive sur les informations nuisibles
- le principe de polarisation – décalage de la polarisation vers le domaine de la polarité naturelle de droite

 

L’effet
L’environnement renaturé a un effet positif démontré sur tous les systèmes organiques et soutient leurs fonctions naturelles. Les innombrables réactions positives de nos utilisateurs ainsi que les résultats convaincants des recherches et des tests confirment toujours et encore l’effet exceptionnel des harmonisateurs MEMON®. Avec MEMON®, vous harmonisez votre cadre de vie, augmentez votre qualité de vie et éprouvez un bien être insoupçonné.
Goûtez MEMON® - Vivez MEMON® !

 

Eau de source qui coule du robinet

 

Vous souhaitez avoir de l’eau qui sente bon, naturellement harmonisée et de la qualité de l’eau de source ? Vous l’obtiendrez à la maison ou au bureau avec l’aide de MEMON® harmonisateur d’eau. Par l’effacement complet de toutes les informations pathogènes, ainsi que par le décalage de l'oscillation dans le domaine naturel, polarité droite analogue à la lumière solaire, memon redonne à l’eau sa qualité naturelle d’oscillation harmonieuse.

Après un montage simple dans vos locaux d’habitation, vous constaterez immanquablement le changement : du robinet, coule une eau perceptiblement douce, sentant délicieusement, veloutée, et qui donne une sensation agréable et soyeuse sur la peau lors des douches ou des bains. L’amélioration des qualités aide également, suivant l’expérience ahurissante de beaucoup d’utilisateurs, à économiser jusqu’à 40 % de produits d’entretien et de lessive ! Grâce à la renaturation de la structure, les dépôts calcaires sont visiblement réduits et leurs résidus sont facilement enlevés avec un tissu humide, ce qui permet une préservation des conduites et des appareils utilisateurs d’eau. Les propriétaires d’animaux domestiques nous informent continuellement que ceux-ci préfèrent maintenant cette eau, même à l’eau de pluie. Vous constaterez également une amélioration significative de la croissance de vos plantes. Améliorez l’énergie naturelle de l’habitat et profitez d'une augmentation de vitalité et de bien être – avec de l’eau harmonisée MEMON® !

Pour plus d'informations ou demande de devis,

merci de compléter le formulaire ci-dessous

ou de contacter H2SNC par  06 74 31 25 89

La solution : memon® harmonisateur- eau
plus d’infos sur l’eau et ses qualités

 

Travaux significatifs de recherches sur la technologie memon®
vers Solution de la pollution électrique

 

Vers la vue d’ensemble des solutions
vous souhaitez être conseillés personnellement et gratuitement ?